Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ScUlLy- ScRaP

Mon nom est Marie-Claude Lachance et mon surnom depuis le secondaire est Scully. Je suis en couple avec un homme merveilleux avec lequel j'ai deux enfants, une grande fille de 7 ans et un petit garçon de 3 ans. Je fais du scrapbooking depuis maintenant 10 ans (wow le temps passe trop vite). J'ai le même enthousiasme pour ce hobby depuis le début et je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques afin de maintenir la passion

Mixed Media

Aujourd'hui ma fille voulait faire du scrapbooking et elle voulait utiliser mon matériel de Mixed Media. "Je veux faire comme toi maman"

Après avoir discuté avec Marek, celle-ci m'a donné une idée. Faire un Art Journal avec ma cocotte !!

Voici le résultat de nos premières page aujourd'hui :)

Mixed Media
Mixed Media
La page de droite a été réalisé entièrement par Allison, celle-de gauche c'est la mienne, mais c'est Allison qui a choisi tout ce que je devais utiliser pour la créer :)

La page de droite a été réalisé entièrement par Allison, celle-de gauche c'est la mienne, mais c'est Allison qui a choisi tout ce que je devais utiliser pour la créer :)

Une page faite avec l'aide du Tutoriel de Donna Downey

Une page faite avec l'aide du Tutoriel de Donna Downey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article